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Politique de retour

Renvoyer un produit

Le consommateur a le droit de renoncer à son achat sans paiement de pénalité et sans motif dans les 14 jours ouvrables après réception de la commande. Pour retourner une commande, prenez d’abord contact avec notre service après-vente. Envoyez un e-mail avec les données suivantes : numéro de commande, nom de l’article, votre numéro de compte bancaire et la raison du retour. Nous prendrons contact avec vous au plus vite. Les produits doivent être intacts, dans leur emballage original.


Compensation des frais de retour

Les frais de retour seront remboursés par Greenpeace Belgium Shop, uniquement si vous avez reçu un autre produit que celui qui a été commandé ou si le produit est endommagé. Greenpeace Shop Belgium se chargera du retour et des frais de retour.

Attention : Greenpeace Belgium Shop peut refuser le retour du produit si l’emballage a été ouvert ou si le client a endommagé le produit.


Annulation de commande

La commande a été envoyée: vous avez le droit de retourner le produit intact et dans l’emballage original, dans les 14 jours après réception de la commande. Suivez ensuite la « politique de retour » normalement.

La commande n’a pas encore été envoyée: contactez notre service après-vente par e-mail ou via le formulaire en ligne pour annuler votre commande sans frais. Mentionnez votre nom, prénom, numéro de commande et le produit que vous souhaitez annuler.


J’ai reçu un produit endommagé ou un produit que je n’ai pas commandé

Au cas où vous avez reçu un produit que vous n’avez pas commandé ou si le produit est endommagé, contactez le plus vite possible notre service après-vente par e-mail ou via notre formulaire en ligne. Mentionnez votre nom, prénom, numéro de commande, le nom du produit et la description du dommage ou de l’erreur. Nous prendrons le plus vite possible contact avec vous pour régler la suite du retour.